Tous les intervenants du Forum104

Evénement 

Titre:
Vivre seul, un chemin vers l’autre ? parcours en huit séances
Quand:
jeudi 8 mars 2012 19:00 - 21:00
Intervenant:
Laetitia VEYRON -
Secteur:
Groupes de parole

Description

Vivre seul, un chemin vers l’autre ?

Un parcours en huit séances

Avec Laëtitia VEYRON, psychothérapeute, psychanalyste.

Réunion d’information : jeudi 8 mars de 19h à 21h (Participation libre)

 

Groupe de parole au profit de personnes qui vivent seules et qui souhaitent interroger leurs désirs de rencontre. Faits sociologiques ou faits intimes, vivre seul peut être l’occasion de renouveau à ce qui, en soi, trace le chemin d’aller vers l’autre. Les façons de vivre seuls, partagées par le groupe de parole, seront étayées par des extraits de mythes, qui à la faveur des associations libres, ouvriront la quête de sens et l’imaginaire du manque, au plus universel.

Inscription obligatoire à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

  

Les jeudis 15, 22, 29 mars -  5,12 avril

et 10, 17, 24 mai de 19H30 à 21H45

 

Participation aux frais : 200€ les huit séances

Petits budgets : nous contacter à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.