Bienvenue au Forum104
Espace de rencontre culturel et interspirituel

 
 
 
 

Qu'est ce qu'on attend ? Film documentaire Actualités S'impliquer pour assumer chacun notre part de pouvoir

De grands visionnaires ont annoncé l’émergence d’une humanité nouvelle : Sri Aurobindo, Teilhard de Chardin, Ervin Lazlo, Ken Wilber. Même s’il reste encore difficile à définir, on peut pressentir ce processus évolutif à l’oeuvre.

Partout à travers le monde on perçoit les signes d’une humanité endevenir, porteuse d’une Nouvelle Conscience. Une conscience caractériséepar une vision globale de la vie qui anime des hommes et des femmestoujours plus nombreux. Ceux-ci, par leur manière de vivre et d’agir,posent les bases d’une mutation majeure de société. Marqué d’une forte espérance, ce courant répond à une quête de sens et d’unité, entre transformation de soi et transformation du monde.

Cette approche globale met en interraction des thèmes habituellement séparés : spiritualité, psychologie, développement personnel, écologie, santé intégrale, société, sciences quantiques….


Le Forum104 poursuit pour la troisième année un programme innovant afin de découvrir et d’approfondir le champ de cette Nouvelle Conscience.


Le Nouveau, c’est nous tous !


Voir les thèmes et les intervenants des précédents programmes sur le site internet (dans le secteur « Nouvelle Conscience »).
Conception : élisabeth BLONDEAUX-GIRAUD, Valérie VERCHEZER et Yvon LE MINCE

 

Le Forum104 poursuit pour la troisième année un programme innovant afin de découvrir et d’approfondir le champ de cette Nouvelle Conscience.


LE NOUVEAU, C’EST NOUS TOUS !

 

Voir les événements 2016-2017 du secteur Nouvelle Conscience

en bas de cette page

 

Voir les thèmes et les intervenants des précédents programmes

Incarner la NC 2015-2016

Incarner la NC 2014-2015

Acteurs de Changement 2015-2016

Acteurs de Changement 2014-2015

Conception : Elisabeth BLONDEAUX-GIRAUD, Valérie VERCHEZER, Yvon LE MINCE

 

 

Ci-dessous, est indiqué le programme de septembre à décembre 2016.

La suite du programme sera bientôt communiquée.

 

Retour