Un nouveau regard sur la guérison avec la physique quantique et l’énergétique chinoise.

04/02/2022 19:30

Conférence atelier de 19h30 à 22h

Attention événement reporté à une date ultérieure.

Marie-Pierre Dillenseger  et Florian Ransford, auteurs

Regards croisés sur la médecine, entre les découvertes modernes occidentales et les sagesses anciennes chinoises. De nombreux phénomènes de santé avérés sont incompréhensibles aujourd’hui. Qu’en dit la nouvelle théorie de la conscience ? Quelles sont les clés de lecture issues de la pensée taoïste chinoise ?

Participation aux frais : 15€ - tarif réduit : 10€

DILLENSEGER Marie-Pierre

Marie-Pierre Dillenseger est auteur et praticienne des arts stratégiques chinois. Elle décode le temps et décrypte l’espace comme un acupuncteur lit un pouls. Son objectif est la pertinence décisionnelle et l’économie des forces individuelles. Le timing optimal dans le traitement de l’infertilité, la levée des secrets et le décodage des loyautés invisibles font partie de ses spécialités.
Marie-Pierre Dillenseger a créé PowerSpaces en 1999 à Paris. Elle vit à Cape Cod (Massachusetts, USA).


RANSFORD Florian

Florian Ransford est animé par l'exploration des pouvoirs de la conscience avec une approche scientifique pour un usage quotidien face à des enjeux sanitaires, personnels ou professionnels.
Il est formateur au sein du CERFPA au travers de la formation "Thérapie, physique quantique et neurosciences" qu'il a co-rédigé et est accompagnateur praticien certifié de l’Institut de l’Auto-accompagnement en pleine présence.
Il souhaite un changement de paradigme en soutenant le passage d'une interprétation strictement matérialiste du réel à une interprétation post-matérialiste justifiée scientifiquement.