
Théâtre : Le Très-Bas ou François d’Assise - une pièce de Christian Bobin
06/06/2025 20:00 — 06/06/2025 21:30
Forum104
Dans une époque tourmentée où le présent nous échappe souvent, il devient crucial de trouver des moments de contemplation et de réflexion. Les événements actuels, politiques, les conflits, la pandémie et le réchauffement climatique, nous rappellent sans cesse notre fragilité. Au milieu de ce chaos, François d’Assise nous ramène vers notre humanité, encourageant une prise de conscience de notre place dans la nature.
Christian Bobin, une écriture simple, poétique. Une narration à trois voix, accompagnée par un violoncelle.
Cette œuvre universelle, sans distinction de croyance ou de genre, aspire à éveiller les cœurs et les esprits. La crypte du Forum104 renforce cette connexion spirituelle et introspective, offrant au public une profonde réflexion sur l’existence.
Mise en scène et Scénographie Emmanuel Ray
Avec Mélanie Pichot, Fabien Moiny et Stéphanie Lanier
Création lumières : Natacha Boulet Räber
Création sonore : Tony Bruneau
Création Musicale et interprétation : Léa Bertogliati
INFORMATIONS PRATIQUES
Tarif plein : 30 € (Tarif adhérents : 25 €) - Inscriptions ci-dessous
Cette pièce est donnée en préambule à notre festival de Théâtre L'Esprit en scène qui aura lieu du 9 au 12 octobre prochain
