Atelier-Résonance "Fil de Soi" : l'expérience comme chemin vers le SOI - 30 mars

30/03/2022 18:30 — 30/03/2022 20:30

Fil de Soi - Livres.jpg

Michèlle SCHITTER, fondatrice de la maison d’édition Fil de Soi anime cet atelier.

L'atelier "Fil de Soi" est un espace de résonances à partir d’un récit de résilience transformatrice dans le champ professionnel (histoire vraie ou expérience confiée par l’un des participants). En conscience de notre condition humaine, nous dialoguerons sur le chemin du SOI dans un espace confidentiel et protégé. Nous observerons ensemble que nos expériences sont là pour servir l’évolution de notre conscience, de notre humanité et de l'Humanité .

En quoi cultiver et nourrir cette conscience peut changer les interactions, les relations, dont nous avons la responsabilité dans nos environnements professionnels ?

Inscriptions obligatoires et ouvertes aux adhérents de l’AST&M et aux non- adhérents et futurs adhérents pour leur premier atelier : contact@fildesoi.fr

Libre participation aux frais

Ces ateliers sont organisés par  l’Association Spiritualité au travail et management (https://www.spiritualiteautravailetmanagement.org) et la maison d’édition Fil de Soi (www.fildesoi.eu)

Logo Fil de Soi.png

Michelle Schitter